Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2011

atelier scrap-fimo chez Valérie de l'atelier cup of tea

J'ai remis ça !

J'avais adoré cet atelier proposé par Isabelle Gallien et Valérie Fauvellière. (voir ici et ici).

J'ai donc repris la route de Meung-sur-Loire samedi matin, pour un atelier Kawaii.

Nous avons d'abord passé quelques heures de délire à fimoter une kokeshi et des petites décos japonisantes pour notre page de scrap.

IMG_0188

(Isabelle et Marianne)

IMG_0190

en plein bidouillage !

IMG_0193

Nos kokeshis façonnées, prêtes à passer au four !

IMG_0195

nos petites décos (les miennes sont à droite avec les nuages bleus)

IMG_0196

Et voilà une petite photo de groupe (on me voit en bout de table) :

AtelierKAWAII_

Demain je vous montre l'après-midi scrap de l'atelier !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
vous avez l'air de bien vous amuser, pour des décos bien agréables à regarder!
K
félicitations!!! tout est superbe!!
S
magnifique toute cette fimo et chouette après midi bravo bisous
S
Je vois que tu as passé un bon moment.
L
tout est absolument adorable !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité