Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2011

défi d'UFO

Comme vous le savez, je participe à un défi chez Zabou, pour me faire avancer sur ma toise boule et bill (puisque sur ce défi j'ai décidé de broder pour mes enfants uniquement).

Je participe maintenant à un défi spécial UFO donc j'ai repris un de mes vieux en-cours pour l'avancer un peu. J'en suis là :

IMG_9218

J'ai 3 semaines pour broder : le contour du deuxième bras en noir.

Bon là je commence à être submergée avec tous les SALS que je fais, il va être temps que certains se terminent ! hihi

Bonne journée ! C'est l'anniversaire de mon grand aujourd'hui (5 ans!)

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire et c'est vrai ,il faut que des sal se terminent ,j'en ai pleins a faire hou il faut que j'en fasse un peu bisous
N
Bon anniversaire à ton grand et joli Bob :-)
I
bon anniversaire a ton grand
M
Joyeux Anniv' à ton Grand !!!<br /> <br /> BISOUS à tous les 2, bonne journée
O
Il va falloir aussi que je termine mes vieux en cours
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité