Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2011

déjà quelques mois de mai !

Merci à toutes pour vos jolies photos !

Agnès

calendrier_gourmand_mai_agn_s___1_

 

Francine

calendrier_mai_cathy

 

Nanou41

calendrier_mai_nanou

 

Cathie

calrndrier_gourmand_mai_cathy

 

Isabelle a terminé le mois d'avril

isabelle

 

Merci à toutes !

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
superbe toutes ces avancées,bravo à toutes bisous
L
Super les filles. Moi j'ai même pas encore commencé le mois de mai. Faut vraiment que je m'y mette.<br /> <br /> Bisous à toi et belle journée.
D
c'est pas un sal pour maigrir ça !
M
Bravo à toutes vivement le mois prochain pour saliver encore et toujours
A
Bravo aux brodeuses, c'est très tentant tout cela, Monsieur va-t-il mieux? amitiés
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité