Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2011

échange thé, café, chocolat

Nous avons organisé cet échange sur mon forum, et nous devions envoyer :

- une broderie sur le thème choisi par la copinette --> avec finition
- des petits achats sur ce thème (boule à thé, mug, etc etc)

Je devais gâter Stéphanie, qui a demandé "café doux et chocolat".

Je lui ai préparé ceci :

IMG_8499

Des petits sachés de chocolat chaud avec des goûts sympas, un café aromatisé au chocolat, des biscuits

IMG_8500

Un mug, une cuillère spéciale chocolat chaud (qui fond dans le lait chaud)

IMG_8586

Un marque-page gourmand et un magnet, fait maison.

IMG_8587

La broderie est un modèle de Casey Buonaugurio (avec quelques modifications), réalisé en 1/1. Elle m'a pris beaucoup de temps mais devait rester secrète (vous aviez juste vu le matériel il y a quelque temps), c'est pourquoi vous avez été de longs jours sans voir ce que je brodais ! hihi

(Heureusement, avec les photos des SALs envoyés par les copinautes, j'avais toujours des articles à montrer!).

J'espère que tout a plu à Stéphanie. Demain, je vous montre ce que j'ai reçu de Fifi.

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
N
elle est trèes jolie ta broderie de marque page ! :-)bel échange
F
joli echange !
C
Quelle belle broderie ! Je ne connaissais pas la cuillère qui fond....
S
miam miam tout ça ! adorable ce marque-page et ce magnetttttttt, à croquer ! bravo al fimo !!!
L
qu'il est beau ce marque-page !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité