Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2011

printemps à la campagne

Voici pour vous une toute nouvelle grille gratuite, j'espère qu'elle vous plaira !

Je me suis beaucoup amusée à la concocter ! (et puis, cela change un peu du thème de la gourmandise!). J'espère que vous prendrez plaisir à la broder !!

printemps___la_campagne

Elle est dispo en format jpg (clic sur l'image) ou en format pdf avec des symboles pour celles qui préfèrent : CLIC CLIC

Je vous l'offre pour fêter l'arrivée du printemps ^^

N'oubliez pas de m'envoyer des photos si vous la brodez (ou si vous en brodez une partie).

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
elle est très jolie et hop je la prends et range soigneusement dans mes fichiers.
M
MERCI ... adorable grille !!!<br /> <br /> BISOUS, belle soirée et bonne semaine
C
très joli!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
F
bisous francoisec13
L
merci pour cette jolie grille
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité