Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2011

samedi détente...

Aujourd'hui, je suis là :

AEF_2011

L'occasion de faire des emplettes, d'en prendre plein la vue, de faire une pause dans le quotidien mais surtout, surtout !!!!!!!!

De rencontrer plein d'amies du net, que je connais depuis des années et que je n'ai jamais vues ! Je vais avoir grand plaisir à rencontrer ma très chère Ticoeur, ma co-admin chérie Typh, La douce LydieFl qui me seconde sur le forum, la talentueuse Cheftribu avec son mari brodeur,......... j'ai hâte ! Bien entendu de vous raconterai ^^

De mon côté je pars avec Zabou et d'autres copines du club (Nanou41....) et comme je vais rencontrer Valmélie, la gagnante de mon petit jeu, je vais pouvoir lui remettre son petit cadeau : elle a choisi des boutons fimo ou des fournitures de broderie.

IMG_8322

Bonne journée ! A demain pour des photos du salon ^^

Publicité
Commentaires
A
veinarde !!! bisettes
T
avec Missfil alors!!!???, j'arrive de son blog, même post!!!!
S
Et bien bonjour la détente, car hier avec ma fille nous sommes parties à 14h00 du salon, trop dem onde, trop chaud et surtout trop de femmes mal élevées qui vous bousculent !
M
Passez une bonne journée
C
Quelle veinarde ! Tu vas peut-être y rencontrer ma fille Miss Coco...
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité