Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 février 2011

le printemps arrive

si, si ! c'est bientôt !
Déjà les premières fleurs dans mon jardin....

IMG_8302

IMG_8303

IMG_8305

Si vous avez envie de broder des crocus, allez faire un petit tour chez Tara : tout comme moi, elle propose un calendrier (mais pas gourmand, de son côté) et allez vite découvrir la case de février ;)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
ahhhhhhhhhhhhhhhh génial!!!!! tu es ma preuve vivante!!!! que je ne suis pas complètement zinzin!!!! je vois bien chaque année des crocus sortir en février!!!!! yes!!!!!!!!!!!!!!!!! géant!!!!!!!!!!!!!!
F
ohhh des perces neige, j'adooore ces fleurs...<br /> moi c'est mes jonquilles qui commencent a sortir !!!<br /> Bonne soiree .
J
oh oui, vivement le printemps, les fleurs...<br /> bon week-end !
M
Chic ;) !!!<br /> <br /> BISOUS et très bel a-m
P
oh tu as de la chance... rien n'est sorti encore chez nous (à part peut-être les primevères sauvages...)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité