Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2011

calendrier gourmand - au travail !!

ma galette a déjà tenté quelques copines, pour mon plus grand plaisir !!!

Isabelle a brodé ma petite grille de janvier avec la rapidité de Zorro, comme toujours! merci pour ta fidélité :)

janvier_de_isabelle

Nanou41, copine du club, brode mon petit calendrier sur une nappe ! belle idée Nanou !

nanou

Quant à moi j'ai longtemps hésité entre des mini-magnets pour décorer mon frigo, et un torchon, et puis je me suis lancée dans le torchon (moins de finitions...... je suis paresseuse !!) ! Je vous montre cela très vite :)

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
K
bon il me tente bien moi aussi ce calendrier, faut que je me trouve un torchon !!!
C
Beau début les filles<br /> Bonne journée
F
mais je n'ai pas de torchon grrrrrrrr donc je ne peux pas faire dessus... peut etre sur une toile.. je vais voir.. ca va être long ? amitiés francoise
B
Bravo aux brodeuses, c'est très zoli!<br /> Suis contente je viens de retrouver un torchon et je vais pouvoir commencer à broder le calendrier gourmand!
S
bravo à vous , pas encore démarré...
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité