Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2011

à la découverte...

du blog de ma copine Fofy !!!!

fofy

Elle débute dans la blogosphère, adore scrapper et bidouiller !
Elle fait le même métier que moi ! Nous partageons beaucoup de choses....
Je vous invite à aller visiter son blog, parce que quand on démarre dans la blogo, c'est pas toujours facile d'avoir des lecteurs !

Merci pour tous vos petits mots d'encouragement ! Hier soir j'ai ramené mon grand de l'école avec 39°.... Bon il a l'air d'aller mieux ce matin, ouf !

Bonne journée !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> du coup ta copine va bénéficier aussi de nombreuses visites! coup double!<br /> scrapamitiés
J
Merci de ce contact , c'est vrai quel fait des merveilles.<br /> Amitié
C
j'y file<br /> Bises
S
C'est super gentil de ta part et ça me touche beaucoup <br /> C'est tout mimi ce que tu fais aussi !!! Je passerai plus longuement demain <br /> J'espère que ton grand loulou va se retaper vite <br /> Bisous !!!
L
un petit bonjour de la fée !! suis aller rendre visite à ta copinette qui a fait de très jolies choses ! en plus des histoires de fées !!! je te souhaite une excellente journée, amitiés de Ladyfée
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité