Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2010

crop fimo et scrap

elle habite près de chez moi, et le livre que je vous ai présenté hier est d'elle !!

elle organise une

crop

Samedi 6 Novembre 2010 de 10h à 17 h

aura lieu la 1ère CROP FIMO et SCRAP

           LA CROP DES CROQUANDISES

Pour débutantes et confirmées. Fournitures, matériel et kit complet fournis.

1 atelier le matin pour réaliser un bijou gourmand

et des embellissements Scrap

1 atelier l'après-midi pour réaliser une page sur la gourmandise

(la gourmandise 2 nouvelle page) avec Isabelle Gallien,

le scrap en relief : fabriquer des macarons avec le mask de Catherine Martini

et une shaker box à sa façon ....

bec_sucr__isabelle_gallien__1_ bec_sucr__isabelle_gallien__3_

bon c'est dommage, je me suis renseignée trop tard, je ne pourrai pas participer :(

bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
j'aurais bien voulu moi aussi ! bisettes
J
dommage que je n'habite pas dans cette région...ça m'aurait fait envie une telle crop !
D
oh non c'est trop dommage pour toi!!!<br /> as-tu demandé à être inscrite sur liste d'attente au cas où? Qqfois il y a des désistements, ne serait-ce que pour maladie!
H
ça a l'air super sympa sauf que tu as oublié de dire ou c'est près de chez toi ... scrgneugneu on peu pas y aller
H
ça a l'air super sympa sauf que tu as oublié de dire ou c'est près de chez toi ... scrgneugneu on peu pas y aller
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité