Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2010

gourmandises à créer en pâte polymère

IMG_6852

une petite nouveauté qui est arrivée chez moi il y a 10 jours environ ^^

Je le trouve super bien fait ! une cinquantaine de tutos et d'idées d'utilisation, et puis à la fin du livre toute une partie est consacrée aux explications techniques.

Voici quelques images :

IMG_6853

IMG_6854

IMG_6855

IMG_6856

IMG_6858

IMG_6859

IMG_6860

IMG_6861

IMG_6863

Alléchant non ?

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
S
est ce les explications sont très claires?? est ce facile sans avoir fait l'atelier??<br /> <br /> bises
C
il est superbe ton livre; je note son nom!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Z
tu avais raison, j'adore !!!
F
Je l'ai reçue également dès sa sortie, je l'adooore ! J'ai bien envie de m'y mettre, mais j'hésite car ma première tentative à virer à l'horreur mdr ! J'vais peut etre me tenir aux petites croix moi lol. Bizzz
N
ohh il est magnifique, ce serait pour ma Sophie ;-)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité