Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2010

tags

En voici les règles:

1° Citer le nom de la personne qui a donné ce prix

c'est
Isabelle :)

2° Citer 10 choses que l'on aime

- 1) le pain d'épices

- 2) les chaussures Camper

- 3) les soins chez l'esthéticienne

- 4)  la satisfaction d'une journée de classe réussie (et appréciée des enfants)

- 5) les rires de mes enfants

- 6) les séries "détente" le soir à la tv (avec un ouvrage à broder ou tricoter!)

- 7) me promener avec mes fils par un temps doux

- 8) être enceinte

- 9)  les moments complices avec mon homme

- 10) jouer aux cartes (en famille, c'est encore mieux)

3° Donner ce prix à 10 autres blogueuses et les prévenir via un commentaire. Je vais donc noter les filles qui m'inspirent le plus par leurs créations (tricot, scrap, broderie., couture, feutrine...) : le scrap de Vally, Anitascrap, Jen, Celtikalia, Nat de Québec, un conte de campagne, Melle Sophie, Gaelle, Miss Butterfly, et Boite à Belette !


Ensuite un tag vu chez Delph : remettre la photo de la 6è page de scrap qui a été publiée sur ce blog. Bon ce n'était pas la mieux ! (c'était mes débuts en même temps!)

P1010021

Et je transmets le tag à ma Belette !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
rhooo merci! :))
S
ooooooh! coucou luciole ! contente de te VOIR sur cette page de scrap !
S
ooooooh! coucou luciole ! contente de te VOIR sur cette page de scrap !
S
ooooooh! coucou luciole ! contente de te VOIR sur cette page de scrap !
M
Contente de faire partie de ton top 10 !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité