Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2010

livres calins pour mon bébé

je vous présente ce petit ouvrage tout mignon, qui explique comment fabriquer différents modèles de livres pour bébé (15 en tout). Voici mes préférés !

"la maison de mon ourson" (dedans il y a les pièces de la maison)

IMG_6668

"les couleurs"

IMG_6669

"joli jardin" avec le centre qui s'ouvre, on peut aussi y mettre des choses qui font du bruit

IMG_6670

"petit potager" : en voici l'intérieur

IMG_6671

" une journée à la ferme"

IMG_6672

"les animaux sauvages"

IMG_6673

"au bain", un livre plastifié

IMG_6674

petit chat : l'extérieur est en forme de tête de chat

IMG_6675

Cela donne envie non?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'ai trouvé par hasard votre article.<br /> Je souhaiterais commander ce livre (qui me parait super pour de futurs cadeaux de naissance).<br /> Est-il possible d'en avoir les références exactes?<br /> Merci beaucoup
M
C'est vraiment joli !!!<br /> <br /> BISOUS
L
C'est super joli !
M
Moi c'est "Joli jardin " qui me fait de l'œil !!! Forcement une fleur et des petits papillons !!!
D
waaouh! trop mimi! moi j'adore le potager!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité