Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 août 2010

des photos de vos samplers

Merci à vous de vos gentils petits messages concernant mes grilles gratuites !

Voici quelques jolies photos de vos réalisations !

Tout d'abord le sampler multi miam : un charmant pinkeep pour Gourmandise, et un pochon pour Catherine

gourmandise

AC

Le cours de points spéciaux a toujours du succès, voici le sampler d'Arlette qui va le terminer avec un point de feston autour.
D'ailleurs cette partie du cours est manquante dans les derniers fichiers que j'ai donnés, il faut que je remette cela à jour.

arlette

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
S
superbes ces finitions, ça me rappelle que je ne l'ai pas fini, moi, en plus !oups !
S
Très joli ouvrage et jolies couleurs.<br /> Je l'ai fait l'an passé et je me suis régalée !<br /> Il n'est pas terminé mais je ne l'abandonnerai pas.<br /> Bon dimanche.
L
comme il est beau ce sampler
I
de très belles réalisations, bravo à ces brodeuses. Bon W E et bises.
M
Quels beaux ouvrages<br /> Félicitations à toutes et bonne continuation
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité