Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2010

adieu Thermomix !

Nous devons le rendre à son propriétaire... nous nous sommes bien régalés en tout cas et nous sommes décidés à nous en procurer un !!! nous avons testé plein de petits plats : poulet à la tomate, tarte au thon, quiche, tagliatelles aux trois fromages, glace, pâte à crêpe, baguettes viennoises, chouquettes, cornes de gazelles, crème pâtissière, petits pots de bébé, purée, etc.......

IMG_6345

IMG_6346

bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
S
ça me fait à peine baver (mince, le clavier est tout neuf ...)
M
Je ne vois pas de quoi il s'agit LOL !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne soirée
M
j'en ai un depuis maintenant, 15 ans.. il est un peu "vieux" mais marche encore très bien..;<br /> prix.. très cher à l'époque, je crois que c'est plus raisonnable maintenant...<br /> Plein de recettes..; de bonnes choses, mixe, cuit, hache.... super outil....
D
Moi aussi j'en voudrai 1, un jour peut être<br /> <br /> Bizzzz
S
j'en ai bcp entendu parlé... de son prix aussi... et il faut pouvoir le laisser tjs sorti pour l'avoir à portée de main... mais tu a sfait des merveilles avec , super !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité