Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 août 2010

un nouveau petit pull

pour mon loulou....

IMG_5345

Je vous en avais déjà parlé, il faisait partie de mes petits projets !

je le tricote taille 18 mois (mais je cherche à avoir du 12 mois.... oui je tricote trop serré, et j'avais pas envie de calculer mes nombres de mailles!)
en qualité giboulée de phildar.... cela devrait aller assez vite, j'espère, car tricoté en 4.5 (et puis ya pas de manches ! hihi)

IMG_6253

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
Si tu tricotes serré, prends des aiguilles plus grosses: il suffit de faire un échantillon qui corresponde à ce qui est demandé puis tu es tranquille! c'est ce que je fais depuis des années!
L
J'aime bien le modèle et surtout j'adore la laine que tu as choisie !!!
S
ce pull va etre superbe !
S
super ce tit projet, c'est bien que tu fasses des tits pulls a ton loulou!!!<br /> <br /> <br /> biz
S
trop chou ce modèle, guillaume ser mignon dedans !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité