Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 août 2010

De nouveaux samplers de points spéciaux

Quelle joie pour moi de voir que notre cours de points spéciaux vit toujours, qu'il vous est encore utile ! J'aime recevoir vos petits messages qui me montrent vos jolies avancées :)

Je vous montre aujourd'hui les samplers de deux copinautes qui nous ont rejoint :

55513436

Le sampler d'Agnès

L7 point de riz

celui de Mag

Bravo les filles !!!!!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
W
Elles sont superbes ces broderies de points spéciaux. J'aimerais bien broder tous ces points, j'adore l'idée. Je viens de les découvrir. Est-ce qu'il sera possible de les télécharger?<br /> <br /> Félicitations pour ton beau travail.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Wynnie
G
bravo à mag et agnès, les couleurs sont superbes! bisous et bon dimanche
S
j'aime bcp !
L
Il faudrait que je me lance aussi, ça me tente bien et c'est superbe !
C
ils sont tres sympas tous les 2 <br /> bon dimanche
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité