Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2010

un petit achat !

IMG_5097

J'ai craqué pour cette étude botanique de V. Enginger ! J'adore ce qu'elle fait et j'ai découvert cette boutique : http://www.lesbrodeusesparisiennes.com/ qui vend des études inédites ! Ni une ni deux j'ai commandé celle-ci, et reçu deux jours plus tard ! Je suis très contente !!!!!

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
N
très joli" Moi j'aime beacoup celui sur les cerises :-)
M
C'est un très joli modèle<br /> Bonnes petites croix
M
hummmm des fraises !!!!! c'est de saison :!
N
Ni une, ni deux, je l'ai commandée aussi, vraiment trop belle et j'ai commandé aussi les cerises.<br /> Peut être un SAL très prochainement sur la toile pour le faire ensemble ???<br /> Amitiés<br /> <br /> Nougatine
N
elle est superbe cette étude en effet!<br /> <br /> tu la commences quand? hihi<br /> bises<br /> Nath
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité