Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

merci La Belette !!!!!

un énorme carton est arrivé chez moi hier matin ! un colis de ma nsp Belette, rempli de paquets colorés !!!

IMG_5099

IMG_5100

dedans............ plein de jouets pour mon grand

IMG_5101

et aussi...

IMG_5109

des petits gadgets de toutes sortes, une carte superbe

IMG_5104

IMG_5105

de quoi scrapouiller !

IMG_5106

de quoi couturer... des chachats....

IMG_5107

de quoi scribouiller !!!!

IMG_5108

merci encore ma belle pour tout ça !!!!!!!!!!! de quoi passer de chouettes moments à bidouiller !!!!!!

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
N
super !
T
Et ben !! Super sympa ! Au boulot maintenant mdr !!
M
ben ça c'est un super colis !!! que de jolies choses....
T
super!!!! au fait, tu vas deménager??? lol
G
SWUPERBE COLIS A FAIRE TOURNER LA TETE<br /> <br /> BIZZZ MA BELLE<br /> <br /> GIGI
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité