Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

I love carrots

Ma serviette "Winnie" est quasiment terminée, mais je n'en pouvais plus de remplir le Winnie en jaune ! Alors hier je suis retombée sur ce petit en-cours printanier (de.... 2008 ???) et j'ai décidé de le terminer pour varier un peu !

IMG_3921

Vite fait bien fait : en un peu plus d'une heure il était fini !

IMG_4684

(ancien free de San Man Originals)

Le fil dégradé est du dmc 51, le vert est un oliver twist, le bouton coeur aurait dû représenter le nez du lapin mais je ne trouvais pas que ça rendait bien ! alors je l'ai déplacé....

bonne journée :)

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette broderie !!! Comment comptes-tu la terminer ??? J'ai quelque chose en stock qui irait très bien dessus... Si tu m'envoies tes coordonnées postales, je te poste ça dès Mardi ;-)<br /> Tu as brodé la grille idéal pour ce petit détail qui pourrait être rajouté !!<br /> Bisous ♥ et Bon Dimanche de Pâques
C
jolie broderie!<br /> bon week end de pâques!<br /> coccinelle.
T
Bravo! Très mignon!
C
Elle est vraiment très jolie cette petite broderie, BRAVO
L
Absolument craquant ! Ca valait le coup de le terminer !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité