Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

vos réalisations

j'ai reçu une toute première photo de ma petite grille printanière, j'ai été très émue de voir qu'elle a plu à Coeuryne !!!! Merci ma belle !!!!!!

coeuryne

Et encore une jolie finition du cours de points spéciaux (que l'on peut toujours télécharger dans la rubrique du même nom)

Merci Cocoperlette !!!!!

cocoperlette

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos, cela me fait toujours un immense plaisir !!!!!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
les 2 sont superbes ! <br /> les tasses me font aussi de l'oeil !
C
Super super réalisation, la photo du mystère gourmand à jour est sur mon blog. Joyeuses fêtes de Paques et merci pour tout. Bisous
C
Bravo Coeuryne, c'est bien joli<br /> Quant au sampler, ce fût un vrai plaisir de découvrir tous ces points en votre compagnie à toutes<br /> Bises
C
merci a toi se fi un plaisir de la faire gros bisous .
L
C'est super joli !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité