Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

échange spécial printemps

Aujourd'hui, c'est le printemps ! pour fêter cela, un petit échange a été organisé sur le forum.
Nous devions mettre dans notre colis 6 cadeaux, fait-main ou non ! mais devant représenter ces 6 thèmes différents :

- un pour le retour du soleil
- un pour les fleurs
- un pour les petits zoizeaux qui font cuicui !
- un pour le grand ménage de printemps
- un pour prendre soin de soi car il fait encore frais dehors
- et un au choix dans une couleur dominante printanière (vert clair, rose, jaune, mauve...)

Voilà mon petit colis qui est parti chez Titi :

pour les fleurs.....

IMG_4325

pour le soleil....

IMG_4329

pour prendre soin de soi....

IMG_4327

pour les petits oiseaux....

IMG_4326

pour le ménage... c'est un ramasse-miettes

IMG_4328

et enfin pour la couleur du printemps : j'ai choisi rose et mauve

IMG_4330

Je vous montre un peu plus tard ce que j'ai reçu de Sandrinette :)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Très joli choix !!!!<br /> Félicitations
T
oh que oui:!!!! j'ai adoré!!!!!!
S
ben dis donc sacré colis, bien et joliment fourni ! bravo blue !!!
L
Très jolis choix, je ne doute pas qu'elle ait été contente !
M
Magnifique ton idée pour l echange, tu as bcp de gout. <br /> Bon week end
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité