Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

Tag

J'ai été taguée par Lixy ! Je dois vous montrer 7 choses bleues et envoyer le tag à 6 copinettes dans la couleur que je veux !

chez moi le bleu c'est....

de la broderie :

IMG_4473

mon album de scrap :

IMG_4477

mon tricot du moment :

IMG_4483

des petits bidules :

IMG_4476

de la déco :

IMG_4486

ma cuisine :

IMG_4487

et surtout le retour du printemps !!!!

IMG_1531

Je tague à mon tour :

- Cookie en rouge

- Lasof en orange

- Delph en rose

- Titi en multicolore

- Belette en vert

- et Sandrinette en jaune !!!!

Bisous !

Publicité
Commentaires
S
Original ce tag et on en apprend un petit peu sur la personnalité de chacune ! Bisous et à demain pour la suite du SAL ! Bisous et bonne journée . F.
D
c'est noté, je vais y réfléchir!
T
ok! merci Blue, je sens que je vais m'amuser!!!
L
super varié tes bleus, merci d'avoir joué le jeu.<br /> bisous
L
Jolies choses bleues ! Et puis ya toi, Blue :)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité