Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 février 2010

étape 3 : vos toiles

N'oubliez-pas de me prévenir si vous aussi, vous avez brodé l'étape 3 :)

Lisa ~~~~ Isabelle
~~~~ Sonjluc

Sablaise ~~~~ Mariezanne ~~~~ Bettyboop

pomme ~~~~ Miss Butterfly ~~~~ Chantal56

Lydia ~~~~ Titi ~~~~ Zabou

Cémaline ~~~~ Huguette ~~~~ Cocosophie

Apolysse ~~~~ Luna ~~~~ Typh

sable-turquoise


Saphir :
etape3saphir

Magali :

bali

Gourmandise :

gourmandise

Marylou :

_tape_3_Marylou

Marie-France :

marie_france

Martine68 :

martine68

Karyne

karyne

Nanou41 :

nanou41

Marie0266

marie0266

étape 2, encore d'autres photos chez :

bali  

Publicité
Commentaires
J
Plein de gourmandises en image heureusement ! ;-))
S
et voilàààààààààààà.... sur mon blog à l'instant !!!
L
Ca y est pour moi !<br /> T'embête pas à changer ton article :)
L
Bientôt, bientôt :)
C
belles avancées des co saleuses<br /> j'ai mis mon étape 3 sur mon blog ce jour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité