Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 février 2010

ma boîte aux lettres sourit !

Avec un petit achat de brocante, Mamychats m'a fait parvenir un fil sublime !!!!!! Merciiiiiiiii c'est adorable !!

IMG_4269

J'ai aussi gagné ceci avec un blog candy : un bola de grossesse ! Merci à Jiji la Biscotte :)

IMG_4292

IMG_4302

je ne connaissais pas du tout et j'adore ! le son est vraiment doux et apaisant !!!!

Et puis.... je viens également d'apprendre que j'ai gagné un petit cadeau chez Mavacre suite aux petits défis photos auxquels vous m'avez vu participer avec grand plaisir ! Je suis enchantée :)

Bisous !

Publicité
Commentaires
M
Rhôôô mais je ne savais pas q'un petit bout poussait chez toi!!!<br /> je viens de m'abonner.....je zaperais plus rien!! hihihi
L
Oh ben ça va pour toi ! :)
M
et bien tu es chanceuse !!!!!! je ne connaissais pas le bola de grossesse !!! bon we
P
genial bravo a toi
J
Je ne connaissais pas non plus, j'espère que bébé va apprécier ce petit bruit fait pour lui. <br /> Beau week-end.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité