Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

merci !!!!!!!!

Je lui ai envoyé quelques catalogues de tricots qui ne me servaient plus, Sylvaine m'a fait livrer ceci pour me remercier :

IMG_4184

IMG_4186

Adorable non ? encore mille mercis Sylvaine !!!

Je lui ai laissé un petit mot sur son blog comme à mon habitude, et pour me remercier, Cémaline m'a envoyé ceci :

IMG_4190

Merci encore Cémaline, c'est toujours un plaisir de visiter ton blog !

Aujourd'hui je suis à l'AEF ! bonne journée à toutes :)

Publicité
Commentaires
S
c'était trop tentant de te l'offrir
S
jolis cadeaux ! je craque pour cetet malette, trop chou !
L
Ah oui c'est trop sympa tout ça bravo ! Je l'ai vue chez France Loisirs et Virgin cette valisette et j'ai trouvé ça adorable !
L
Elle est trop jolie la boite tricot pour mon bébé<br /> bonne journée!
G
j'y etait hier, on s'est bien amusait les gens etaient detendus<br /> <br /> bizz gigi
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité