Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

SAL Mystère - vos étapes 1

Allez... une petite promenade de blog en blog ça vous dit ?

J'ajouterai au fur et à mesure les copinettes qui me préviendront de leur avancée sur leur blog :)

Vous pouvez aussi m'envoyer vos photos par mail pour celles qui n'ont pas de blog !

les bloggeuses :

Titi  .-"""-._.-"""-. Lydia .-"""-._.-"""-. Sonjluc

Albena .-"""-._.-"""-.  Typh .-"""-._.-"""-. Zabou 

Isabelle .-"""-._.-"""-. MissKa .-"""-._.-"""-. Lisa

Sableturquoise .-"""-._.-"""-. Chantal56

Apolysse .-"""-._.-"""-. Mamychats

Monique Blusy .-"""-._.-"""-. Luna

les non-bloggeuses :

Saphir :

etape1saphir

Azelza

_tape1

 

Gourmandise :

gourmandiseet1

Marie0266

marie0206

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
M
Superbe équipe !! C'est parti pour la 2ème partie, autant ne pas laisser refroidir la galette ;-)<br /> Agnès (ma tata qui n'a pas de blog) s'est jointe à nous, elle t'a envoyé un mail et c'est moi qui vait publier ses avancées chaque dimanche avec la mienne, tu pourrais la rajouter avec mon pseudo et le lien vers mon blog, Misska & Agnès ?? <br /> Merci d'avance et Bon dimanche ♥
M
heuuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> Je te l'envoie ou la photo ? <br /> merci !
M
Merci, mais je voulais surtout vous remercier de prendre du temps pour organiser ce SAL ...<br /> Amitiés
M
Mmmm des macarons<br /> s'il n'est pas trop tard j'ai envie de m'inscrire à ce sal mystère<br /> Bon week end
L
Un joli début,<br /> <br /> Un bon Week-end<br /> <br /> Et ne bonne Saint Valentin<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Domi/abby
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité