Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

échange "mangas"

J'ai proposé cette échange sur le forum contons nos points.

Il fallait envoyer :

1/un livre manga récent à découvrir (shojo pour les filles)

2/ un petit bidule qui concerne un ancien manga (un stylo, une planche de stickers, un porte-clefs....)

3/ un petit bricolage kawaii (amigurumi, tite broderie kawaii, feutrine, etc)

Voici ce que j'ai envoyé à Sailor :

une petite pendouille Hello Kitty

IMG_3915

un manga qui m'a paru super sympa, et des chocolats pour le plaisir ^^

IMG_3916

et un sac avec les personnages de Sailor Moon....

IMG_3917

J'ai aussi ajouté un petit mot "kawaii!" hihi

IMG_3918

Bonne journée ;)

Et n'oubliez pas le ****SAL MYSTERE**** qui commence dimanche !!

Publicité
Commentaires
L
tes réas broderie sont vraiment très chouette !<br /> bravo !
O
Sailor moon j'adore !!!!
L
Très sympa, si tu es contente c'est le principal !
L
sympa le thème !!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité