Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

colis NSP pour ma Belette

Belette et moi avons un ti peu de retard dans nos échanges, du coup j'ai accumulé pas mal de petits cadeaux pour Elle !!

Maintenant il faut que je me remette sérieusement aux faits-main que j'ai commencé pour elle !!

IMG_3783

quelques gourmandises...

IMG_3784

un soupçon de scrap.... (ce kit m'a trop fait penser à elle...)

IMG_3785

la suite de nos lectures culturelles ^^

IMG_3786

un petit peu de kawaii....

IMG_3787

pour sa tite fée....

IMG_3789

un ti peu de broderie quand même !

IMG_3790

et enfin deux beaux tissus ! (K. Fassett.... si je me souviens bien)

J'espère que tout lui a plu !!

je vous souhaite à tous un bon réveillon !!!! Bisous !

Publicité
Commentaires
V
plein de cadeaux très très sympa !!!!
T
Happy New year! bisousssssss*********
L
meilleurs vœux pour 2010<br /> bonne année !<br /> bisous
M
Bon début d'année à toutes
S
Bon réveillon !!!!!!!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité