Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

magnets

mon frigo adoooooooore les magnets ^^

il aime se faire beau avec des magnets de toutes sortes ! en voici quelques-uns (bien souvent offert par mes copinautes !)

IMG_3771

IMG_3772

IMG_3773

IMG_3775

je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 ! Qu'elle vous apporte tout plein de bonheur !!!

bisous !

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour vos créations. Je viens de re-parcourir votre blog avec tjs le même plaisir. Merci pour cette jolie balade.
Z
Bonne année à toi aussi !
E
tous mes voeux de bonheur pour cette année 2010!
G
Je te souhaite une MERVEILLEUSE ANNÉE 2010 !! Que la joie, le bonheur, la santé, l'amour et l'amitié envahissent ta demeures. !!!! <br /> Geneviève
S
Beaucoup d’amour de joie de bonheur d’argent et de scrap.<br /> Encore beaucoup de visites sur ton blog pour voir tes magnifiques créations<br /> Beaucoup d’échanges, de partages et d’amitiés.<br /> Bonne année 2010.Gros gros bisous.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité