Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

deux petites photos

de vos samplers :

le sampler de  Brigitte 

DSC08352

le sampler de Croixminote :

Croixminote

je n'avais pas vu qu'il était déjà temps de mettre les nouvelles lignes. Je le ferai dimanche prochain car j'ai passé un week-end chargé et je suis très fatiguée; il faut déjà que je mette à jour tous les achats en brocante et que je prépare la rentrée jeudi !

bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Merci,<br /> <br /> ça y est j'ai rattrapé mon retard, pendant mes vacances,<br /> <br /> je vais t'envoyer les photos<br /> <br /> Si je me souviens bien, il ne reste plus qu'une ligne,<br /> <br /> Ou c'est fini???<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
C
Moi je crois que je préfère quand même les couleurs du premier ... mais c'est quoi exactement un sampler ? Désolée, j'ai jamais testé la broderie, et j'aimerai m'y mettre, je n'y connais rien !
S
superbe!!!
V
magnifiques ces samplers !on ne s'en lasse pas!!!bizzz vanille11
M
bon pas grave pour les lignes, t'inquiète...perso je ne t'ai pas envoyé la photo car je n'ai fait qu'une seule ligne, la seconde j'aime pas trop ces gros carrés...bonne semaine..
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité