Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

ma brocante se poursuit

et j'ai mis en ligne du scrap pour terminer. c'est toujours par là http://brocauxlucioles.canalblog.com/

ma petite brocante a beaucoup de succès et je suis obligée de refuser à beaucoup de personnes, je m'en excuse !

cette fois-ci j'ai bien mis à jour toutes les réservations donc vous pouvez voir ce qu'il reste réellement !

bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Merci de me réserver les 2 lots de boutons et le lot charms. Soit au total 4,50 euros + les frais de port. J'attends donc de tes nouvelles.<br /> A bientôt.
F
coucou<br /> as tu eu mon message d'hier,concernant les tissus???<br /> Biz
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité