Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

expo du club

dimanche, je suis allée à l'expo de mon club de broderie !

quelques photos des divers loisirs représentés :

patch :

IMG_3061

IMG_3067

cartes 3D :

IMG_3062

IMG_3063

peinture sur porcelaine :

IMG_3064

l'encadrement :

IMG_3068

IMG_3069

et bien sûr, la broderie !

IMG_3070

IMG_3071

IMG_3072

IMG_3074

vous le reconnaissez ?

IMG_3073

bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
M
qui fait le nuancier ? le mien traîneeeeeeeee !j'ai commencvé le sampler, j'en suis à la ligne 7 , pour l'instant ça va vite car je connais les points. Merci pour ce AL et je m'inscris à la news
T
SUPER MEGA WOAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C
Superbe expo !!
T
c'est superbe !!!! dit ça serait pas tes torchons bent creek ?
L
merci pour ces belles photos<br /> que d'heures de travail<br /> dans tout ça<br /> <br /> je connais la dernière photo<br /> <br /> A bientôt
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité