Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2009

merci Sylvie ! merci Aline !

IMG_2983IMG_2983IMG_2983

ma copinette Sylvitamine avait besoin d'un ruban bleu pour broder sur un ouvrage. Ni une ni deux j'en trouve un dans mon bazar et je le lui envoie.... en échange elle m'a envoyé deux jolis fils teints maison !

IMG_2984

ils sont tout à fait dans les coloris que j'aime.

De plus ma copinette Aline m'a gâtée pour un jeu du "pay it forward" auquel je m'étais inscrite chez elle.

Elle devait m'envoyer un petit objet fait-main, j'ai reçu une belle écharpe toute douce et moelleuse ! wow !

IMG_2995

merci de tout coeur les filles. Ces échanges sont toujours un bonheur.

gros bisous !

IMG_2983IMG_2983IMG_2983

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette !
V
magnifique tout ceci!! bises vanille11
M
super ces éhcanges !
L
Ah oui c'est très sympa tout ça !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité