Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

mon anniversaire + 1 mois ^^

ou encore mes cadeaux de non-anniversaire si vous préférez ! voici ce que les copinettes m'ont concocté pour la ronde des annivs :

de Nellie : une toile superbe et un ptit coussinet, j'adore les coloris !!!!

IMG_2985

de Ophie : un napperon en crochet fait-main, et un marque-page brodé

IMG_2986

de Céline, de la bande de lin, des tits boutons et un fil.   

IMG_2987

de Chantal, un magnifique sac fait main, il est vraiment super bien fait !!

IMG_2989

de Nat : des tits bidules de scrap et une carte sublime. je craque pour les tampons !!!!!!!! 

IMG_2990

IMG_2991

de Morty : qui a dévalisé les boutiques US pour moi !!!!! le magnet est déjà sur le frigo, les tits bidules de scrap vont me servir c'est génial, les boutons sont sublimes !!!

IMG_2992

IMG_2993

de Calinea : un trop bel assortiment tricot ! les pelotes ont une couleur extra, je n'ai encore jamais tricoté ce type de fil, et je n'avais pas ce magazine !!!

IMG_2994

un grand MERCIIIIIIIIIIIII à toutes !!! En plus, il me reste encore des tites enveloppes à recevoir : Zabou, Tikanar, Belette, Lisa. Je vous montrerai ça, du bonheur en perspective ^^

gros bisous !

Publicité
Commentaires
C
Je ne vais pas dire le contraire !!! Je me suis tricotée une écharpe avec cette laine, même couleur l'année dernière. Si j'y pense je posterais une photo sur mon blog.<br /> Alors, tricotes bien. A bientôt.
V
splendides tous ces cadeaux!!!!bises vanille11
S
tout est très beau ! Tu es très gâtée . Tu as même le sac pour tout ranger :) <br /> J'adore le sac , il est superbe . <br /> bravo à toutes
L
Quoi, c'est tout ce que t'as reçu ? !!!!!!!!!!! mdr !!!!
P
tu as du etre très sage pour recevoir tout cela ;)<br /> bizous<br /> 100drine
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité