Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

mon colis d'automne pour Cookie

voilà ce que j'ai concocté à ma NSP pour son colis d'automne : c'est moins élaboré que le sien, je me suis contentée de faire quelques achats !

IMG_2947

beaucoup de scrap :

IMG_2942

IMG_2943

IMG_2944

et un soupçon de tricot et de broderie

IMG_2945

sans oublier un petit clin d'oeil !

IMG_2946

comme je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines, mon colis est assez simple, j'espère que tout lui plaira.

bonne journée !!

Publicité
Commentaires
L
Il n'y a pas de petit ou gros colis par ce qu'il y a dedans, l'intention est le principal et aussi que tu l'aies réalisé avec ton coeur, et ça ça fait super plaisir !
P
il est quand même sympa ton colis
V
quel beau colis!!!!bravo à vous deux! bises bon dimanche vanille11
M
même si ce n'est pas fait maison un colis fait toujours plaisir !!!!et le tien était terriblement bien garni !!!
M
c'est mimi comme tout ....
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité