Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

trop forte ma NSP !

pile le jour de mon anniversaire, un colis est arrivé (colis d'automne de ma copinette Cookie !)

Bien sûr, à 3 ans, on ne laisse pas maman ouvrir tranquillement ses cadeaux ! on vient l'aider (au cas où il y aurait quelque chose pour un petit garçon !)

IMG_2912

A l'intérieur de ce gros paquet se cachait un sac à tricot, et dans le sac à tricot, plein de petits cadeaux !

Je n'ai même pas eu le temps de prendre tous les petits paquets, ça déballait à toute allure !

IMG_2915

IMG_2922

le sublime sac, fait main ! il est vraiment magnifique, dans des tons que j'adore, avec des gros boutons aux extrémités et sur le côté, une petite merveille ^^ je l'adooooooooooooooore !!!!!

oups ! un petit cadeau a failli ne pas être découvert ! heureusement que j'ai pris la mauvaise habitude de fouiller tous les recoins ^^

IMG_2916

et les petits cadeaux :

IMG_2919

apparemment, je dois bricoler pour bébé ^^ tu avais des idées pour utiliser ce grand panneau de tissu Cookie ? les rubans sont tooooop ! je ne les connaissais pas !!!!

IMG_2921

de la lecture, et pas que pour moi ! (miammmm le manga shojo, il est a l'air génial ^^)

et.... tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_2920

des chichis pour mettre aux clefs, de la fimo, un trop beau magnet, ruban, porte-monnaie kawaii etc etc ! et de la feutrine, déballée par Benjamin cela donne "c'est un tapis pour le chaaaaaaaaaaat !!!!" et sans oublier la superbe carte scrapée aux tons d'automne !!!!

Merci encore ma belle ! tout me plait dans ton superbe colis, il est encore plus tip top que le premier ! j'adoooooooooore ^^ et surtout ton fait-main qui est divin ^^ et qui va trop me servir !!!!

bisous !!!!

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
S
Superbe colis !! elle t'a bien gatée, Cookie :)
C
Contente de t'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as tilté sur le commentaire du paquet "Kawaii", j'ai eu un doute... En fait, hormis le porte-monnaie, tout le reste m'a été rapporté du Japon par JP, qui était en vacances là-bas au mois d'août ! Je lui avais demandé une livraison spéciale... ;)
T
C'est super sympa !!
M
Toute gâtée te voilà. Pleins de jolies choses. Bisous. Margot
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité