Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

un coucou de Caramel

cela fait quelque temps que je ne vous ai pas mis de photos de mon gros chat !

on le trouve partout :

IMG_2768

IMG_2769

IMG_2775

IMG_2832

IMG_2837

il dort dans la baignoire ou dans le lavabo quand il fait chaud !

une vraie vie de pacha :

IMG_2859

Maintenant il s'entend bien avec le chien, il lui saute dessus pour jouer. Par contre il commence à nous embêter en faisant pipi dans les jouets de Benjamin... donc je crois qu'on va l'emmener bientôt se faire castrer ! hihi

bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
j'adore !!il est super beau!il a des attitudes super sympa!!!bises vanille11
Z
Je lui fais plein de caresses !
L
il a bien grandit le minou ! dommage qu'ils restent pas petit Lol<br /> En tout cas, on voit qu'il est à l'aise chez lui ! ^_^<br /> bisous
L
Il se planque dans tous les coins :)
S
il est chou!! bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité