Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

des photos de vos samplers

le sampler de K-Roll

K_roll21_22_23

celui de Kate  :

Ile_aux_lucioles_10

le sampler d'Apolysse :

24_25

et deux copinettes qui nous rejoignent : Dom et Marie-Odile

PTSPECIAUXmo

lecondepoints2

j'espère n'avoir oublié personne, je lis très rapidement mes mails, je suis fort fatiguée avec le début de grossesse et la rentrée est difficile.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
bravo et reposes toi en ces début de grossesse tu vas pouvoir tricoter.biz.line
Z
Tous ces samplers colorés sont magnifiques !
J
Bienvenue aux deux nouvelles arrivées qui ont fait un sacré travail pour en être déjà là ! félicitations.<br /> <br /> K-roll et Kate bravo.<br /> <br /> Prends bien soin de vous deux.<br /> Bisous
F
Je suis en admiration devant ces magnifiques ouvrages. A présent tu peux t'inscrire a mon blog. Françoise
L
Toujours aussi beau !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité