Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2009

tags

j'ai été taguée par Coyote et Ticoeur !

Tag en vert :

IMG_2935IMG_2930

IMG_2932IMG_2934

IMG_2936IMG_2933

difficile car j'ai peu de vert chez moi ! à part les plantes mais je voulais corser la chose en prenant d'autres objets en photo....

8 voeux :

1.Inscrire le nom de huit bloggeuses à qui vous destinez ce tag.

2. Ecrire huit de vos souhaits.

3. Un petit mot sur la personne qui vous a tagué

4. prévenir chacune des personnes taguées.


Alors évidemment j'ai envie de faire des voeux très sérieux sur la paix dans le monde, la maladie, la misère etc... mais aussi des voeux personnels, rigolos, je vais un peu mixer les deux du coup !

- j'aimerais que les gens se préoccupent un peu plus de la planète, quand je vois tous les déchets qui trainent le long des routes ça me rend malade, j'ai envie de prendre un sac poubelle et de tout ramasser....

- j'aimerais... que mon atsem prenne une retraite anticipée :))) ou qu'elle arrête de me casser les pieds....

- j'aimerais... arrêter d'avoir mal au coeur, d'être fatiguée et de mal dormir, j'aimerais me porter comme un charme en fait avec mon gros bidon ^^

- j'aimerais... ne pas prendre trop de poids (mais manger tout ce que j'aime !)

- j'aimerais.... que le chat arrête de se coucher sur le clavier quand j'écris !!

- j'aimerais...encore plus de mes séries préférées à la tv ! des redifs des feux de l'amour le soir pour celles qui n'ont pas pu le regarder l'aprem ! (hein Zabou !) que les américains cessent d'arrêter le tournage des séries JUSTEMENT quand je les adore ! (moonlight, kyle xy, pushing daisies, et j'en passe....)

- je voudrais vivre jusqu'à 100 ans en pleine forme comme ma mamie ! mais avec tous ceux que j'aime bien sûr !

- j'aimerais enfin vous faire visiter le blog de Ticoeur qui m'a taguée ! c'est une copinette adorable, qui nous a beaucoup aidées Cnedra et moi pour la fin du cours de points spé !

vilà ^^ je tague (pour le tag en vert ou les voeux, comme vous voul' !) Luna, Lisa, Typh, Ninie, Belette, Lydia, Chiloe, et Lixy

bonne journée !!!! 

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir joué le jeu ! Belle journée à toi, bises
M
Elle est bien sympa ta mosaïque. Bisous. Margot
L
demain je ferait le tag vert ;)
L
Merci mais j'ai déjà fait les deux :)<br /> Avec des réponses plutôt perso aussi pour les voeux :)
T
Merci d'avoir répondu à mon tag ...<br /> et pour la fin du cours ce fut vraiment avec plaisir .....<br /> bizzzzzzzz
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité