Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2009

poussière de fils

j'ai un peu de retard pour vous montrer ma récolte du mois : surtout augmentée en août, parce que ça fait 10 jours que je ne fais plus rien !

IMG_2929

je reçois bien tous vos messages de félicitations, d'anniversaire ainsi que vos photos de samplers et je vous en remercie. Cette semaine a été très difficile et je ne prends pas le temps de vous répondre individuellement pour le moment, excusez-moi. Je garde consciencieusement toutes vos photos de samplers pour un prochain article.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Une belle récolte. Bisous. Margot
S
Bon courage!!!!....
C
Repose toi bien<br /> Bises
S
bisous Blue, et bon courage surtout
M
oh là là quelle production!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité