Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

cours de points spéciaux : lignes 24 et 25

Je ne vous ai pas oubliés, voici les deux fichiers du jour ;)

bonne broderie !!!

ligne24

ligne25

ps : un petit mot de Cnedra pour la ligne 25 :

petite erreur que j'ai oublié de corriger :

"puis avec la nouvelle aiguillée, on sort en 3, on passe dans la boucle entre 1 et 2 formée
par l’ancienne aiguillée, puis on pique 1 fil à droite de 3."

il ne faut pas lire "puis on pique 1 fil à droite de 3"... c'est faux...
il faut continuer le buttonhole normalement, on ne pique un fil à droite de l'endroit où l'aiguille est sortie en dernier, que quand on a terminé nos buttonhole, pour passer le fil à l'arrière et le fixer.

désolée pour cette petite erreur...

et une petite photo : le sampler de Dwaynamis

DSCF03652_copie

à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
M
je ne trouve pas le lien pour t'envoyer la photo de mon avancée....je fonctionne un peu au ralenti, mes deux derniers coms en sont la preuve !
C
c'est vraiment très joli!!! dommage que je n'ai pas le temps de le faire... mais comme tu as la gentillesse de d'offrir à tous les explications, j'espère que je pourrais le faire plus tard !
S
Ah super ! Je l'attendais avec impatience ! Merci . F.
P
merci beaucoup !!!<br /> je finis tous ce que j ai à faire !!:(<br /> et je m'y mets !!c'est trop beau
D
merci beaucoup<br /> Bonne semaine<br /> A bientôt
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité