Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

blog au ralenti !

désolée, je ne suis pas très causante en ce moment.... je prépare ma rentrée ! J'ai une classe de Tout-petits - petits cette année (2-3 ans). Et pour les loisirs, je me bataille dans un petit cadeau au tricot, je vous montrerai une fois terminé car c'est une surprise. Mais j'ai eu des difficultés car mon livre est bourré d'erreurs ! grrr

Bref, mon blog risque de tourner au ralenti un peu, le temps que je retrouve mes marques à l'école !

En attendant j'ai reçu quelques photos des copines, que je peux vous montrer !

le sampler de Sablaise

le sampler d'Aude

broderie_017

le sampler de Karyne

fotos_varias_019_copia

bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> j'ai les yeux qui pétillent à regarder tous ces samplers...que c'est beau! mais je n'ai pas compris, comment vous rejoindre?<br /> a bientôt,
I
Bonjour, j'ai suivi ce cours de points spéciaux récemment. Mais j'ai téléchargé le graphisme et bien expliquée par ce que je pourrais faire qui font partie de la broderie. Dans mon blog, j'ai publié mon travail et j'ai laissé le lien vers votre blog. C'était juste pour vous dire et vous remercier pour votre beau travail et nous donner l'occasion d'apprendre beaucoup de choses. <br /> <br /> Mon blog: http://isangel-mimundodepuntodecruz.blogspot.com/ <br /> <br /> Baisers
M
Courage pour ta rentrée alors, tu nous diras un peu. Bisous. Margot
Z
Je te souhaite une bonne rentrée. Pour moi aussi ça approche même si j'ai la chance de ne pas avoir trop de préparatifs à faire. je programme des articles pour me laisser le temps de reprendre le ryhtme.
C
Coucou ! C'est encore moi !<br /> Je sais que tu fais un break, mais si le coeur t'en dit, je t'ai taguée en vert...<br /> gros bec, à bientôt
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité