Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 août 2009

une bonne nouvelle à annoncer

pour ma belle-mère

IMG_2892

pour mes parents

IMG_2894

reste à attendre l'arrivée de bébé, prévu pour le jour des 100 ans de ma grand-mère (véridique!)

J'ai réalisé ces chaussons grâce au livre "chaussons de bébé" et au passage, je vous déconseille absolument de l'acheter ! j'ai testé 3 modèles différents du livre, dans les 3, des erreurs ! pour les deux chaussons que j'ai réalisés, il y avait juste des erreurs de nombres au niveau des mailles et j'ai donc rattrapé sans trop de difficulté. mais j'avais un troisième chausson en route, je n'ai jamais pu le finir car là il manquait carrément un morceau d'explication ! évidemment, impossible de joindre l'auteur....

bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
M
comme tout,c'est juste superbe! <br /> c'est une magnifique histoire<br /> FELICITATIONS!!<br /> je viens de faire des chaussons adulte <br /> mis sur mon blog...<br /> regarde et donne moi ton avis
M
Félicitation pour cette super bonne nouvelle.<br /> Marie lise
P
Superbe nouvelle, toutes mes félicitations !!<br /> Tes petits chaussons sont un ravissement et sont une superbe idée très originale pour faire une telle annonce !!!
E
je viens de temps en temps lire ton blog ....<br /> je suis super contente pour toi !!!!<br /> toutes mes félicitations pour cette prochaine naissance <br /> prends bien soin de toi <br /> Amicalement,<br /> Enila / Aline,
D
doubles félicitations! d'abord pour bébé et ensuite, pour avoir fini ces chaussons malgré les explications lamentables!En plus tu as dû y passer bien du temps!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité