Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 août 2009

lignes 21 à 23

Comme toujours, je commence par vous montrer quelques photos de vos samplers, merci à vous d'inonder ma boîte mail avec toutes ces photos de vos avancées ! que vous débutiez ou soyez à jour, je suis toujours ravie de voir que ce que nous avons créé Cnedra et moi vous intéresse !

tout d'abord, Catm, qui nous rejoint : elle a modifié le sampler pour pouvoir le mettre sur une boîte;

sampler

Genny :

Imagen_045

Domi :

BRODERIE_1

Croixminote :

Croixminote

et Coyote :

sal_points_sp_ciaux_9

Et bien sûr, nous revoici partis pour de nouvelles lignes, et comme les deux suivantes me paraissent plutôt faciles, j'en ai ajouté une troisième qui n'est autre que l'initiation au hardanger :)

Vous allez voir, tout cela est très facile !!

Comme d'habitude, une ligne sur deux est réalisée par Cnedra, l'autre est de moi.

Bonne broderie !

ligne21

ligne22a

ligne22b

ligne23

complementligne23

Publicité
Commentaires
M
bonjpour,<br /> <br /> Merci infiniment pour ces supers explications.<br /> je n'ai jamais fait de hardanger, et depuis très longtemps, je surfe, et suis en admiration devant tous ces travaux, sans oser me lancer.<br /> Mais, là, je pense que je vais pouvoir essayer.<br /> encore merci, et bravo<br /> mamie Odette
Z
Bravo pour toutes ces belles versions !
M
Bonjour amie<br /> <br /> Magnifique samplers, ils sont tous beaux!! <br /> Merci beaucoup à toi et Cnedra pour tout.<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle
K
J'adore, j'adore... le coeur de Rhodes<br /> <br /> De belles lignes en perspective!<br /> <br /> Merci beaucoup... bonne semaine ;-)<br /> <br /> bizzz
M
Superbes ces samplers. Bisous. Margot
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité