Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

elle est finie !!!!

IMG_2871

bon je ne suis pas sûre de refaire du carto de sitôt...

la boîte est BOURREE de défauts de toute sortes... morceaux trop courts, trop longs, mal ajustés, la broderie sur le couvercle c'était une horreur donc j'ai dû faire de la chirurgie esthétique ! lol !

mais enfin : elle tient debout, elle est solide, et elle me sera utile ;)

IMG_2872

IMG_2873

IMG_2874

bisous !

Publicité
Commentaires
A
pas facile le cartonnage et tu t'en ai très bien tiré :) La petite broderie asiat :) et le tissu miam :)<br /> biz d'alicette :)
M
Elle est magnifique. Bisous. Margot
L
Moi je la trouve superbe cette boîte !
M
Mais elle est jolie ta boite. J'en veux bien une, je ne saurais en faire autant.! <br /> Bon week end
C
Au moins toi tu as eu le courage de faire la première !!! Tout ne peut pas toujours aller comme sur des roulettes ;-)<br /> Moi je la trouve très jolie.<br /> Tu peux te lancer dans la deuxième ! Bon courage, bisous.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité