Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

déjà des samplers à jour !

EDIT : AUDE je t'ai écrit par mail, stp va voir tes mails ;)

Et c'est toujours un plaisir de voir des brodeuses si assidues !

Kate :

Ile_aux_lucioles_8

Brigitte :

DSC07706

et j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons une petite nouvelle, qui est d'ailleurs notre cadette : Aude qui a 13 ans ! (promis, je ne vous demanderai pas laquelle de vous est la doyenne hihihi) J'ai hâte de voir son sampler !

bises

Publicité
Commentaires
P
je l'ai repris hier j'en suis au pooint d'oeillet aller au boulot<br /> bise
L
superbe !
C
moi aussi la honte, j'ai suavegarder les premieres etapes et pas eu le temps de commencer<br /> promis je commence la semaine prochaine car je suis en conges<br /> a bientot
A
coucou c'est moi Aude est j'ai un problème... commen on fait pour envoyer une photo parce-que je n'est pas trouver d'adresse e-mail donc ma photo elle ne risque pas d'arriver ..!!!
S
Est-il trop tard pour vous rejoindre ? Je regarde vos samplers depuis quelque temps et je suis très tentée ! Ces points spéciaux sont magnifiques !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité