Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 août 2009

mon colis NSP, enfin !!!!

Comme à son habitude, ma Belette s'est fait attendre pour ce colis du printemps (le mien étant parti... le 21 mars ! huhu) mais comme à son habitude, on ne regrette rien, tant c'est magique d'ouvrir ces paquets qui contiennent tout un tas de petites choses comme j'adore !!! Belette sait toujours trouver les petits bidules qui me font trop trop plaisir, c'est toujours un bonheur de correspondre avec elle ^^

IMG_2797

comme vous pouvez le constater, Caramel a ouvert les paquets avec moi (trop pratique ! pousse-toi gros patapouf !)

pas étonnant ! il avait bien compris qu'il y avait un paquet pour lui !

IMG_2804

et là, le déballage commence :

IMG_2806

un zouli sac pour faire les courses de bonne humeur ^^ et une poupée à fabriquer (petit défi de Belette!)

IMG_2807

z'ai mouru avec ce trop beau matos de scrap !!! tout est si mimi !!!!!

IMG_2808

des bidules kawaii tropppppppppp mimines ! j'ai craqué sur le petit bidule de téléphone portable !!! tout est si choupinou ^^

et puis de quoi....

IMG_2810

tricoter....

IMG_2814

et crocheter ! mais aussi....

IMG_2811

des petits chichis....

IMG_2812

et encore des petits chichis ! trop mimines ces petits monstres, j'adore !!!! et les petits magnets, trop bien ^^

Chachat lui, s'est bien éclaté ! ^^ voyez plutôt !

IMG_2809

ben vi, en ce moment il est.... déchainé !!

je reviens demain avec de nouvelles photos, il reste encore ça à ouvrir :

IMG_2800

mais c'est pas pour moi !!!

quand je pense qu'elle a encore un paquet complémentaire à m'envoyer.... Je vous le disais que ma Belette était la reine des trop beaux colis NSP ^^

bisous !

Publicité
Commentaires
N
super, ça valait l'attente !
N
que cela vaut vraiment le coup de patienter un peu !
T
Tu es sure que le facteur ne s'est pas fait un lumbago avec ce paquet lol<br /> Je vois que Caramel a repris la forme après sa chute, la mienne aussi aore les papiers kdos et elle rentre dans mon sac de peur que je l'oublie<br /> Bisous de Provence
L
Ah oui, c'est extrêmement fourni !!!!
M
wwaouh super le colis tu as ete gatée dis donc!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité