Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 août 2009

lignes 19 et 20

Cette fois, nous avons fait plus de la moitié de notre sampler ! En comptant l'étape de préparation de la toile et l'étape de finition, il y a 38 étapes. Avec l'étape zéro, quand vous aurez terminé ces deux lignes, vous en serez à l'étape 21 ^^

ligne 19

ligne20a

ligne20b

et comme à mon habitude, quelques photos :

le sampler de Karyne:

Tareas_7_y_8

le sampler de Cocoperlette:

Photo_1035

et celui de K-Roll

K_roll17_18

bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce formidable travail, j'ai hâte de finir ce que j'ai à faire pour me lancer dans l'aventure, même avec du retard.
C
Merci beaucoup pour ces 2 nouvelles lignes, je m'y met cet après-midi<br /> Bises
M
Bon dimanche<br /> bisous bisous
B
merci pour ces nouveaux jolis points!<br /> bon dimanche
C
Merci pour cette nouvelle étape. Bon dimanche.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité