Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 août 2009

un petit tour chez....

aujourd'hui j'ai eu envie de vous offrir un petit tour d'horizon de tous nos participants blogueurs (un bisou à toutes celles qui n'ont pas de blog : Danielle Nadine Nicole Isabelle Croixminote Dwaynamiss )

Je me suis dit que ce serait sympa de visiter tous ces blogs et cela nous permet de nous rendre compte du nombre de personnes qui participent, à ma connaissance (il y a sans doûte des petits cachotiers ou petites cachotières que ne m'envoient pas leurs photos ! hihi ! n'hésitez pas même si vous êtes au tout début, je suis toujours heureuse de découvrir de nouveaux copinautes!).

Alors..... on y va ???? c'est partiiiiiiiii !

Petite libellule  Apolysse  Maria del Valle  Karyne  sable54    Coyote   boîte à merveilles   Ludmila  Mespetitescroix  Maryline Kate Zazimuth Picsou Bibus Bidouillette  Pomme Cocoperlette  Misskey DidineGG Genny K-Roll Malirence   Domi  Mitas et SavoieOlivier

--> 31 assidus, blogueurs ou non !!!!

Sans oublier la co-cheffe du projet, Cnedra (qui doit avoir quelques soucis d'ordi, bisous ma belle!) et Ticoeur qui nous a fort aidées pour les explications de la pointe en hardanger (bisous ma copinette!). Elle propose en ce moment un joli SAL de hardanger et un petit free également.

Mais je vous invite également à visiter le blog de Cayena qui propose elle aussi un sampler en points spéciaux : après avoir brodé le nôtre, au moment où nous le proposions sur forum uniquement, Cayena a eu envie d'en proposer un pour son club de broderie et en a donc créé un dans le style de celui-ci. Jolie initiative et belle réussite ! Si vous ne vous contentez plus de nos deux lignes bimensuelles, vous pouvez toujours suivre celui de Cayena ^^

Après ce tour d'horizon de quelques blogs, je vous souhaite une belle journée ! bisous

Publicité
Commentaires
G
Quelle excellente idée que vous aviez, intéressant, amusant, super!<br /> <br /> ¡Qué gran idea has tenido, interesante, divertida, ¡GENIAL!
B
merci pour ces belles ballades chez les participantes du sal:idée bien sympathique
T
Merci d'avoir signalé mon sal et mon free.<br /> Bisous copinette
M
Coucou et quelle bonne idée, j'ai commencé à faire le tour et c'est une bien jolie balade, pleine d'idées et d'ouvrages sympas.......bizzzz
C
Merci pour cette balade dominicale fort sympathique !! Bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité